Fleurke Combier

J’ai créé le CRI en 2020 pour accompagner les dirigeants qui s’engagent à bâtir les entreprises d'aujourd'hui et de demain en se transformant avec sens, cohérence et performance.

Directrice de l’expertise pendant 12 ans au sein de l’Apm, j’ai été à la source du recrutement des experts et des projets innovants, de la conception des Conventions Internationales et des voyages apprenants. Permettant ainsi aux 8500 dirigeants de ce réseau international d’avoir un temps d’avance et de comprendre le monde qui naît pour agir autrement.

Diplômée d’HEC et Docteur en gestion de l’Université Paris Dauphine, j’ai évolué auparavant dans l’industrie et le conseil en stratégie, et enseigné en marketing et stratégie à l’Université Paris Dauphine, l’ESSEC, l’Ecole Centrale de Paris.  Ma thèse est reconnue comme précurseur dans son domaine en modélisant dès 1994 l’ubérisation de l’économie. Je me suis formée au coaching de dirigeants au travers d’approches complémentaires (Leader Sensible, LeaderCO, Co-développement, Transe Cognitive, Designer culturel).

le CRI est l’expression de l’énergie qui m’anime d’inspirer et de fédérer une communauté de leaders qui s’engagent en action et en conscience pour créer un monde désirable et de participer activement à la création et diffusion d’une nouvelle pensée agissante.

 

Rencontrons-nous

Je vous emmène vers ce que vous ne savez pas encore, pour aller plus loin que ce que vous aviez même imaginé.

Dans un monde complexe et incertain, êtes-vous toujours sûr de savoir où vous voulez aller et comment y aller ? Créez et saisissez les opportunités. Devenez les entreprises et les leaders dont le monde a tant besoin.

Photo @gaëlDupret

Ensemble, osons être le changement,

C’est le juste temps pour agir autrement

le CRI co-crée avec vous une offre sur mesure en regard de vos besoins pour aller avec discernement plus loin que votre seule demande et oser le changement. C’est ce pas transform’acteur qu’il faut atteindre, déployer et renouveler. Les mots ne suffisent plus, c’est le juste moment pour agir en ayant un impact significatif sur le monde.

J’ai acquis la conviction profonde qu’il n’existe pas de modèle meilleur ni de solution unique pour répondre aux questions que se posent les entreprises et leurs leaders dans un monde en transition. A chacun de trouver son propre chemin en fonction de qui il est, de là où il est et où il a l’intention d’aller, voire au-delà …

le CRI propose la richesse d’une approche heuristique, holistique et systémique pour croiser ce qui n’a pas osé être croisé, au service d’une nouvelle pensée agissante. Aventurez-vous hors de ce que vous connaissez et faites advenir le monde nouveau.

« Il existe un certain point en avant à partir duquel il n’est plus possible de faire demi-tour. C’est ce point-là qui doit être atteint»

Franz Kafka

L'écosystème

Je m’entoure avec audace et discernement de ceux qui portent les signaux faibles.
J’ai le talent rare et précieux de construire des ponts entre eux et les dirigeants pour partager ces nouveaux enjeux. 

des pionniers inspirants

qui ouvrent des voies et témoignent de leur expériences vécues. “C’est possible” nous disent-ils. Je vous donne à voir ce qui est à voir, à apprendre de leurs succès comme de leurs échecs. Je vous aide à trouver votre propre chemin pour sortir du simple mimétisme et aide ce faisant ces pionniers à aller encore plus loin et continuer leur chemin.

des experts qui modélisent

ces expériences et mettent des mots sur l’implicite. “Voilà pourquoi et comment” décryptent-ils. Avec bienveillance et exigence, je leur demande d’aller au-delà de leur expertise habituelle pour se renouveler voire se remettre en question et innover en révélant le meilleur d’eux-mêmes. Pour qu’ils ouvrent eux-aussi des voies nouvelles pour créer un monde désirable.

des espaces qui résonnent

pour faire vivre pleinement ces émergences. “Mettez-vous en présence” nous proposent-ils.  La transformation passe par une intégration de la nouveauté dans toutes les dimensions de l’homme - mentale, émotionnelle, corporelle et spirituelle. Je propose cette approche intégrale selon la maturité de chaque entreprise et de chaque dirigeant, toujours avec bienveillance et dans le respect de soi et d’autrui.

Haut de page